Aller au contenu
Image illustrative GameWard x Crédit Agricole d’Ile-de-France - Globe Trotter Place

GameWard x Crédit Agricole d’Ile-de-France

L’esport génère, en France et dans le monde, des chiffres à faire tourner la tête. C’est le phénomène dont tout monde parle, nous les premiers ici. Dans cette optique, le Crédit Agricole d’Ile-de-France s’est associé à GameWard afin de renforcer sa présence dans l’univers de l’esport. Ce partenariat donne du sens pour vous accompagner toujours davantage.

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France s’associe à la première équipe formatrice de France, GameWard. L’annonce officielle a eu lieu le 15 juillet dernier sur l’ensemble des réseaux sociaux (vidéo ci-dessous). Ce lancement a été vivement salué par la communauté.

GameWard, club esport de référence en France :

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France devient ainsi partenaire premium du club GameWard basé à Boulogne-Billancourt avec leur centre d’entrainement, la GameWard House, qui s’étend sur plus de 600 m2.

En seulement 3 ans, le club s’est positionné comme l’une des références majeures en France.

Marque esports globale, GameWard réunit joueurs professionnels et créateurs de contenus dans l’unique but d’inspirer l’avenir en offrant aux fans les meilleures expériences possibles. Son club esports est constitué de 5 équipes compétitives sur 4 disciplines : League of Legends, Fortnite, Trackmania et NBA2K et représentant un total de 21 joueurs sous contrat.

Société à très fort développement, les valeurs sont fondamentales chez GameWard pour garder le rythme sans perdre le cap : confiance, intensité, responsabilité, audace et accomplissement. En d’autres termes, GameWard véhicule des émotions salvatrices, pour voir grand.

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France et GameWard partagent 4 missions essentielles :

  • Accélérer les missions d’accompagnement et de développement de la pratique amateur du gaming en Île-de-France.
  • Répondre aux enjeux sociétaux qui gravitent autour du jeu vidéo.
  • Soutenir et accompagner les jeunes talents franciliens dans leurs projets d’avenir.
  • Transmettre les bonnes pratiques et les connaissances des professionnelles de l’esport aux jeunes joueurs.

Au-delà des grands tournois et des grands champions, l’esport, ce sont également des millions de pratiquants amateurs. C’est essentiellement à vous que souhaitent s’adresser GameWard et le Crédit Agricole d’Ile-de-France, pour permettre au plus grand nombre de découvrir les dessous de l’esport professionnel.

Rejoindre GameWard :