Aller au contenu
Image illustrative Les meilleurs comptes à suivre sur les réseaux en 2023 - Globe Trotter Place

Les meilleurs comptes à suivre sur les réseaux en 2023

Comptes Facebook, chaînes YouTube ou TikTok, Pinterest, Instagram… les réseaux sociaux sont très variés et abordent de nombreux sujets. Si vous avez envie de suivre de nouveaux comptes, découvrez les recommandations de la team Globe-Trotter Place qui vous présente les comptes Instagram les plus incontournables.

Sportifs :

Parmi les têtes d’affiche des comptes Instagram les plus suivis, on retrouve de nombreux sportifs.

Leo Messi :

Le nouveau champion du monde comptabilise 425 millions d’abonnés sur Instagram et on peut y admirer beaucoup de posts en rapport avec le football.

Cristiano Ronaldo :

Le joueur argentin est battu par le footballeur portugais qui rassemble 539 millions de followers. Il partage des moments de son quotidien en famille, ou bien de son métier.

Célébrités :

Passons maintenant à une catégorie très populaire sur les réseaux sociaux, et en particulier Instagram, les people.

Kylie Jenner :

Influenceuse incontournable, il n’est pas étonnant de retrouver Kylie Jenner dans ce top. Chacune de ses apparitions est un événement, et elle multiplie les collaborations. Son compte Instagram affiche 379 millions d’abonnés.

Dwayne Johnson :

Également connu sous le nom The Rock, Dwayne Johnson est un acteur, producteur et catcheur américain. On le voit souvent dans des films d’action et il jouit d’un capital sympathie très élevé. Il comptabilise 360 millions de followers.

Selena Gomez :

La chanteuse et comédienne Selena Gomez est très populaire sur Instagram avec 373 millions d’abonnés. Elle diffuse des messages positifs et bienveillants sur son compte et lors de ses interventions.

Marques :

Les marques l’ont bien compris, les réseaux sociaux sont incontournables pour communiquer, surtout auprès des jeunes.

Instagram :

La plateforme possède évidemment son propre compte où les abonnés peuvent découvrir les nouveautés à venir sur Instagram. 597 millions de personnes sont abonnées.

Nike :

La marque de sport américaine possède son propre compte, avec 264 millions de followers, ainsi que diverses déclinaisons selon ses différentes thématiques comme NikeFootball ou NikeWomen.

Du côté de la France :

Bien sûr, on n’oublie pas la France. Suite à la Coupe du Monde de football 2022, les footballeurs français ont vu leur nombre d’abonnés grimper en flèche, ce qui explique qu’on retrouve autant de joueurs dans le top 10 parmi lesquels :

Si vous ne suivez pas encore ces comptes, allez jeter un œil pour voir s’ils pourraient vous plaire.