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CDD

Contrôleur de Conformité

Paris 12e Arrondissement

Notre entreprise

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France est la 1ère Caisse Régionale du Groupe Crédit Agricole : aujourd’hui ce sont 273 agences et 4000 collaborateurs répartis sur 8 départements qui sont au service des projets de 1,6 million de clients Franciliens.

Evoluez à nos côtés au sein d’une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c’est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens.

Au sein de la Direction Des Services à la Clientèle (DDSC), direction dynamique, à un moment charnière de sa transformation, nous souhaitons permettre à la Conformité de poursuivre la professionnalisation de ses activités, l’accompagnement du réseau et la mise en qualité des données de nos clients.

Vos missions

Dans le cadre d’un contrat à durée déterminée, voici les missions qui vous seront confiées :

  • Assurer le contrôle des Entrées en relation du marché des Particuliers
  • Veiller au respect de la règlementation et des procédures
  • Assister les collègues des réseaux par téléphone ou mail
  • Veiller particulièrement aux EER spécifiques : Clients Droit au Compte, non résidents…
  • Travailler en transversalité avec les équipes du Département Conformité, Contrôles et Sécurité Financière
  • Participer aux fiabilisations des données liées aux Entrées en Relation
  • Rédiger et/ou mettre à jour des procédures du service
  • Veiller à la mise à jour des intentions Caesar du périmètre
  • Contribuer aux projets d’évolution et d’optimisation des activités du service pour gagner en efficacité et améliorer les processus
  • Aider la montée en compétences des collègues du réseau par la création ou animation de bagages, intervention en réunion…

Vos différences qui comptent

  • Rigueur, organisation, dynamisme, autonomie
  • Sens de la Relation Client
  • Aptitude à être polyvalent(e) sur plusieurs tâches
  • Esprit d’équipe
  • Curiosité et force de proposition
  • Aisance de communication à l’oral et à l’écrit
  • Capacité à être en appui de son manager pour la formation des nouveaux embauchés
  • Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint)

Travail du Lundi au vendredi