Aller au contenu
Mission

Téléconseiller (H/F)

La Courneuve

Vos missions

Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d’emploi d’Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission.

Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, l’Entreprise apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure.

Nous recherchons un Téléconseillère (e) a la Courneuve

télé-conseiller sur l’ANAH RU (Relation Usager). Nous souhaitons que le collaborateur soit disponible sur du long terme.

Prise en charge des appels entrants : répondre à des besoins d’orientation des usagers, d’information sur l’état d’avancement de leurs dossiers, d’assistance pour constituer en ligne leurs demandes d’aide.

Si vous êtes partant appuyiez! maîtriser les situations difficiles,
maîtriser la relation client et les techniques de vente,
connaître parfaitement les produits ou les services,
savoir rédiger,
maîtriser les outils de bureautique.
Dès l’instant où il répond à un appel, le téléconseiller doit se montrer à l’écoute, réactif et positif. Diplomate, il sait également être convaincant, persuasif et tenace. Malgré un environnement souvent bruyant (plateau) et des clients parfois désagréables, il doit rester patient et faire preuve d’une politesse à toute épreuve.

35h sur la plage horaire 8h45-18h15 (selon planning : 8h45-15h45 ou 11h15-18h15)

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage jusqu’à 100 euros
– Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission