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CDI

Assistant (F/H)

Villebon-sur-Yvette

Vos missions

Gestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES
– Récupérer les données nécessaires à la saisie
– Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement
– Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d’achat et showrooms
– Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom
– Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés
– Mise à jour des documents Achat et base de données interne
– Rédiger et mettre en forme les documents émis par la direction Achats
Assurer la liaison entre la centrale d’achat et les magasins adhérents :
– Répondre aux demandes des magasins
– Traiter et transmettre d’éventuelles réclamations
– Rédiger et envoyer des circulaires d’information
Assurer la liaison entre notre centrale d’achat et les fournisseurs :
– Collecter et mettre en forme les informations concernant les produits
– Transmettre les éventuelles réclamations des magasins
Assister le service commercial :
– Ouverture de magasin : édition des bons de commande, demandes de livraison
Assister le service communication :
– Informer des éventuels changements concernant les produits pour mise à jour des
sites internet
– Transmettre les informations nécessaires à la réalisation des documents publicitaire