Hospitality Manager (H/F)
Vos missions
Description du poste
Saviez-vous que notre groupe est certifié « Great Place to Work » ? 🙂
Des petites attentions aux évènements qui fédèrent, Easylife conçoit et opère des solutions de qualité de vie sur-mesure à destination de petites et grandes entreprises mais aussi des établissements de santé ou des résidences privées. Easylife s’engage depuis près de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s’épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.
Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien. Vous souhaitez en savoir plus ?
Vos Missions :
En tant qu’Hospitality Manager, vous gérez en autonomie les missions suivantes sur 3 sites de co-working :
– Comprendre et identifier les attentes des co-workers
– Simplifier leur installation et leur quotidien
– Proposer des solutions et des services adaptés
– Etablir une relation de confiance et la renforcer
– Gestion et résolution des incidents
– Gestion de la communication sur Slack
Profil recherché :
De formation bac+2 dans l’hôtellerie, le tourisme, la vente ou l’assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients exigeants dans un environnement haut de gamme.
A l’aise avec les chiffres, l’informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), adaptable, organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.
A l’aise en relationnel client, vous êtes avenant(e), adaptable, organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.
Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d’un groupe innovant, rejoignez-nous !
En envoyant votre candidature, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/
Date de début prévue : 06/01/2025
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 2300 € à 2650 € brut par mois
Vos différences qui comptent
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Identifier, traiter une demande client