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CDI

Responsable administrative/administratif et logistique (H/F)

Lognes

Vos missions

Dans le cadre du remplacement d’un départ en retraite, nous recherchons, pour accompagner nos équipes logistiques un(e) : Responsable administrative/administratif et logistique.

Sous la responsabilité du Pharmacien Responsable de l’établissement, vous travaillerez dans une équipe composée de 5 personnes et serez chargé(e) des missions suivantes :
– Assurer la gestion administrative de BRIE SANTE REPARTITION.
– Assurer l’accueil téléphonique et physique sur le site.
– Assurer le traitement du courrier papier et électronique.
– Assurer les activités de secrétariat.
– Participer à la gestion administrative des moyens humains.
– Assurer la réception, le stockage, et l’expédition des médicaments dans le respect des procédures en vigueur et des Bonnes Pratiques de Distribution en Gros
– Organiser et préparer les commandes client en respectant les délais, les procédures et les consignes de sécurité en vigueur
– Factures fournisseurs

Vous travaillerez au sein de l’entrepôt basé à Lognes.

Les impératifs :
-Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maitrisez notamment excel ( RECHERCHEV…),
-Vous avez une présentation soignée et un bon relationnel qui vous permet de véhiculer une bonne image de la société,
-Vous avez un sens de l’organisation, êtes méticuleux/se, appliqué(e) et rigoureux/se.
-Vous travaillerez sur l’ERP ODOO, sa connaissance est un plus.

Qualités recherchées :
– Attentif et minutieux
– Organisation
– Méthodique
– Fiabilité
– Esprit d’équipe
– Une expérience dans le secteur des produits de santé serait un plus.

Horaires : 35 heures hebdomadaires répartis du lundi au vendredi Rémunération brute mensuelle : 2854 €
Prime annuelle (pouvant aller jusqu’à 3 mois de salaire), carte tickets restaurant, mutuelle attractive

Vos différences qui comptent

  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Assurer la gestion administrative d’une activité
  • Piloter une activité
  • S’assurer du respect des procédures par l’ensemble des collaborateurs
  • Bonne maîtrise de Microsoft Excel