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Mission

Chargé de clientèle au back office (H/F)

Serris

Vos missions

Manpower VAL D’EUROPE recherche pour son client, un Chargé de clientèle au back office (H/F)

Assure le suivi des prestations et traite les réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service.

– Répond aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans une logique d’efficacité et de rapidité, et traite les réclamations.
– Estimer ou obtenir le coût d’une prestation
– Suit les demandes d’enlèvements partenaires et des clients
– Assure le suivi des litiges clients (colis abîmés/manquants) pour les transports nationaux et internationaux, dans un souci de rentabilité tout en préservant la relation clientèle : définit et négocie les responsabilités réciproques, expertise les colis abîmés, chiffre la non-qualité
– Contrôle les documents Douane et ADR (matières dangereuses).
– Gère les souffrances nationales et internationales.
– Adresse les POD (preuve de livraison) aux clients.

Prérequis :
– Réglementation transport
– Maîtrise des outils bureautiques
– Maîtrise des outils informatiques Groupes et Schenker France
– Techniques de communication
– Maîtrise de l’anglais