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CDD

Secrétaire (H/F)

Paris 13e Arrondissement

Vos missions

Nous recherchons un(e) secrétaire motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) devra assurer la gestion administrative quotidienne, soutenir et contribuer à l’efficience de notre organisation.

Missions principales :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique.
– Rédiger et transmettre les courriers, emails et documents administratifs.
– Effectuer le classement et archivage des dossiers.

Qualifications requises :

– Diplôme en secrétariat, administration ou domaine connexe.
– Expérience professionnelle de 2 ans minimum en tant que secrétaire ou dans un rôle similaire.
– Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, logiciels de gestion, etc.).

Vos différences qui comptent

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données