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Mission

Secrétaire (F/H)

Paris 13e Arrondissement

Vos missions

Comment pourriez-vous enrichir l’équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?
Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :

– organisation des réunions, des déplacements et des conseils d’administration

– préparation et contrôle des documentations

– accueil téléphonique

– gestion des livraisons

– rédaction des courriers

– suivi des agendas

– archivage numérique et papier

– participation au processus budgétaire (suivi, reporting et mise à jour des tableaux de bord)

– support aux services généraux (gestion des fournitures, organisation d’événements, amélioration des process, coordination des prestataires…)

Et voici les modalités de l’offre :
– Contrat: Intérim

– Durée: 4 / mois minimum

– Salaire: 28 000 euros à 33 000 / an (sur 13 mois)

– Télétravail partiel possible

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
– Primes et intéressements

– RTT

– Tickets restaurants

Chez Expectra, nous sommes heureux d’offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.