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CDI

Office Assistant (H/F)

Brive-la-Gaillarde

Vos missions

Vos missions :
Gestion administrative générale :
– Organisation et gestion des agendas, réunions et déplacements de l’équipe dirigeante
– Suivi des commandes et des stocks de fournitures de bureau
– Coordination des rendez-vous clients, partenaires et fournisseurs
– Préparation des documents et supports pour les réunions de direction
Support aux Ressources Humaines :
– Gestion des recrutements : diffusion des offres, tri des CV, prise de contact avec les candidats
– Organisation des entretiens et suivi administratif des embauches (contrats, documents légaux)
– Mise à jour des dossiers du personnel et gestion des absences
– Aide à la gestion de la paie et des déclarations administratives liées aux employés
Opérations et logistique :
– Coordination des plannings de l’équipe (cuisine, service, administration)
– Aide à la gestion des projets opérationnels (lancements de produits, événements internes)
– Suivi des demandes logistiques internes (réassort de fournitures, demandes diverses)
Communication interne et externe :
– Aide à la rédaction et à l’envoi des newsletters internes et externes
– Rédaction et traduction de contenus en français, anglais et chinois (mises à jour de site web, communications internes, etc.)
– Création et gestion du contenu pour les réseaux sociaux :
o Élaboration du calendrier de contenu pour les plateformes (Instagram, Facebook, etc.)
o Création de visuels et de textes pour les posts, stories, et autres formats engageants
o Modération des commentaires et gestion de la communauté en ligne (répondre aux messages, gérer les retours clients)
o Suivi de l’impact des publications à travers les outils d’analyse et rapport sur les performances des campagnes sociales
o Participation à la création de campagnes marketing en ligne et sur les réseaux sociaux, y compris le lancement de nouveaux produits ou événements
Evénements et marketing :
– Organisation d’événements internes et d’activation de marque (telles que des dégustations, soirées ou collaborations)
– Participation à la planification d’événements externes (partenariats, salons, etc.)
– Aide à la mise en œuvre des stratégies marketing : création de supports visuels, gestion de campagnes sur les réseaux sociaux, création de visuels pour les promotions
Support en gestion de projets et innovation :
– Participation au développement de nouveaux projets ou initiatives, notamment en lien avec la stratégie de croissance
– Suivi des projets en cours (lancements de nouveaux produits, collaborations avec des partenaires)
– Aide à la mise en place de nouvelles procédures ou outils pour améliorer l’efficience des équipes

Profil recherché :
– Anglais natif indispensable, très bon niveau de français et chinois
– Expérience de 3 ans minimum en gestion ou coordination (RH, office management, opérations)
– Aisance dans les environnements multiculturels
– Expérience dans le secteur de la restauration appréciée
– Connaissance des réseaux sociaux et outils de communication digitale (Instagram, Facebook, Mailchimp, etc.)
– Expérience dans la création de contenu visuel pour les réseaux sociaux
– Autonomie, sens de l’organisation, esprit pratique et créatif

Vos différences qui comptent

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • gestion reseaux sociaux
  • creation contenu