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CDI

Assistant / Assistante service clients

Saint-Maur-des-Fossés

Vos missions

Vous rejoignez une équipe passionnée d’une dizaine de personnes et avez en charge la gestion de la boutique en ligne
Missions

Réception d’appels
Réception et réponses aux mails clients
Réponses aux demandes diverses des clients : produits, délais de livraison, politique de retour
Identification du bon interlocuteur permettant de débloquer la situation et mise en relation
Suivi des réclamations
Relations avec les partenaires de l’entreprise : transporteur ..
Suivi des colis déclarés en perte ou avarie avec la création du dossier auprès du transporteur, le retour au client, et initialisation du remboursement le cas échéant
Création et gestion des contrats : tri, archivage, préparation des contrats, revue des entretiens des structures
Suivi des partenariats Éditeurs : Suivi de production, relation avec l’imprimeur
Suivi budgétaire sur le poste fournitures services généraux : carton, petit équipement, produits d’entretien, etc.

Profil

Formation en Assistanat, Commerciale et/ou service client validée
Expérience réussie en assistanat commerciale, service clients, vente en boutique
Aisance sur les outils informatiques en général

Savoir-être

Sens aiguë si service clients
Empathie
Envie de faire plaisir
Capacité à comprendre les problématiques des utilisateurs
Impliqué
Sens des priorités et capacité à s’organiser

Vos différences qui comptent

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d’une commande