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CDI

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F (H/F)

Clamart

Vos missions

L’Assistant(e) Administratif(ve) assure la gestion des tâches administratives courantes et contribue au bon fonctionnement de l’entreprise en apportant un soutien opérationnel aux différents services.

Vos missions principales :
– Assurer le standard téléphonique des prospects, clients et partenaires
– Saisie des formulaires sous forme de tâches dans notre CRM
– Assurer le suivi administratifs des prospects et des clients
– Relances par téléphone des devis
– Édition des devis pour le service commercial
– Édition des factures clients et relevés d’achats clients
– Accusé réception des bons de commandes clients
– Transmettre les documents pour les ouvertures de compte fournisseurs chez nos clients
– Mettre à jour les logiciels de collecte d’informations fournisseurs de nos clients
– Déposer les factures clients sur les espaces dédiés (Chorus Pro, SAP etc.)
– Édition des documents de traçabilité (certificat de destruction, bilan énergétique et autres attestations
– Répondre aux demandes clients
– Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, comptes rendus, présentations)
– Classer et archiver les documents administratifs (physiquement et numériquement)
– Assurer le suivi et la mise à jour des bases de données clients et documents internes
– Assister l’ensemble des services dans les tâches administratives

Compétences techniques :
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
– Bonne connaissance des procédures administratives
– Capacité à rédiger des documents professionnels
– Utilisation d’un logiciel de gestion (ERP, CRM, etc.) serait un plus

Compétences comportementales :
-Rigueur et sens de l’organisation
-Discrétion et respect de la confidentialité
-Autonomie et réactivité
-Bon relationnel et esprit d’équipe
-Capacité d’adaptation et polyvalence

– Horaires : 9h00 – 17h30 avec 1h30 de pause
– Lieu de travail : Clamart (92)

Vos différences qui comptent

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d’accueil
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Être à l’aise avec l’outil informatique
  • Rédiger des mails
  • Renseigner les interlocuteurs
  • Répondre au téléphone