Aller au contenu
CDI

Agent d’Accueil (H/F) CDD Remplacement – Temps partiel 54h/mois (H/F)

Mennecy

Vos missions

/! Merci de ne transmettre vos références que si vous répondez parfaitement aux critères contractuels mentionnés ci-dessous ainsi qu’à la localisation de l’intervention.

Nous recevons un grand nombre de candidatures et souhaitons pouvoir continuer à répondre à chacun, en particulier aux candidats qui remplissent les conditions requises. Nous comptons sur votre compréhension.

DESCRIPTIF DU POSTE :
Nous recrutons un Agent d’accueil (H/F) en CDD de remplacement en Temps Partiel pour un poste basé à Mennecy (91), à partir de mi-mai 2025. Ce rôle s’exerce au sein d’un établissement médico-social et implique des responsabilités variées :
– Accueil physique et téléphonique, orientation des visiteurs.
– Gestion du courrier, de la boîte mail, du calendrier de visites et du registre des appels
– Gestion de la transmission de clés et ou badges
– Réalisation de diverses tâches administratives.
– Acheminement du courrier en fin de journée avec le véhicule de service.

PROFIL :
– Expérience : Une expérience similaire est souhaitée.
– Compétences :
– Excellentes capacités rédactionnelles.
– Autonomie, rigueur, sens de l’organisation et capacité à prendre des initiatives.
– Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word).
– Permis de conduire : Permis B obligatoire.

INFORMATIONS CONTRACTUELLES :
– Contrat : CDD Remplacement, Temps partiel – 12,5 heures par semaine (soit 54 heures/mois).
– Horaires :
– Jeudi : 09h00 – 12h00.
– Vendredi : 09h00 – 17h00 (30 minutes de pause).
– Avantages :
– Titres restaurant.
– Place de parking.
– Possibilité d’évolution pour intervenir sur d’autres sites dans l’Essonne (91) (optionnel).
– Date d’embauche souhaitée : Mi-mai 2025 (formation prévue en décembre 2024).

POUR POSTULER :
– Sur internet rubrique « Nous rejoindre » ou par mail : recrutement@1tendance-services.fr

Vos différences qui comptent

  • Techniques de présentation professionnelle
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la confidentialité des informations
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Garantir un suivi administratif
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Identifier, traiter une demande client
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé
  • Rédiger des messages et des emails professionnels
  • Relayer de l’information