Chargé(e) d’Affaires Entreprises Adjoint – Professionnels de l’Administration de Biens
Notre entreprise
POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !
Prêt à apporter votre expertise là où elle compte vraiment ? Envie de vivre une aventure sur un terrain de jeu sans limites ? Vous aussi agissez dans l’intérêt de nos clients et celui de la société !
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France recrute un(e) Chargé(e) d’Affaires Entreprises Adjoint – Professionnels de l’Administration de Biens en CDI à Paris.
Tout le monde connaît le Crédit Agricole ! Vraiment ? 1er Financeur de l’économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité ! Les 4000 collaborateurs de notre Caisse Régionale agissent dans l’intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité.
Développer les territoires, proposer des solutions sur mesure pour des projets de vie de nos clients, c’est ce qui nous anime !
3 raisons de nous rejoindre ?
- Ici, vous donnez plus de sens à votre métier : vos actions ont de l’impact !
- Ici, vous intégrez un collectif engagé : la confiance est le fondement de toutes nos relations.
- Ici, vous développez un potentiel : que vous soyez ou non issu du monde bancaire, créez le parcours qui vous ressemble, tout en étant accompagné en proximité.
Vous l’avez compris, pour vous tout commence ici !
Vos missions
Au sein de la Direction Des Entreprises du CADIF, l’équipe des Professionnels de l’Administration de Biens (ADB) accompagne une clientèle francilienne d’Administrateurs de Biens et de Syndics de Copropriétés, dans le cadre d’une démarche globale :
– le financement des projets,
– l’équipement (flux, épargne, services, conseils…) proposé par le Crédit Agricole et/ou les filiales et
partenaires
– et l’accompagnement de la transition énergétique.
Missions :
– Gérer et développer durablement et de manière rentable, un portefeuille de clients et prospects, en binôme avec un Chargé d’Affaires.
– Assurer le traitement d’activités spécialisées, complexes et réglementaires relatives au fonctionnement de la relation clientèle
– Il s’assure de la satisfaction de chaque client au quotidien et veille, en collaboration avec l’Agence ADB, à l’excellence opérationnelle dans la relation au quotidien avec le client.
– Vendre toutes les solutions bancaires et para-bancaires de l’offre Crédit Agricole Ile-de-France et des filiales du Groupe CASA.
– Maîtrise le risque et la conformité (KYC, obligations réglementaires …etc)
– Participe à l’ensemble des missions, activités et réflexions de l’équipe ADB
Vos différences qui comptent
Savoir-faire – Connaître son marché et les techniques de financement immobilier. – Mettre en œuvre la réglementation et le formalisme de l’offre (crédit, collecte, flux, etc). – Connaître l’ensemble de la gamme des produits et services proposés. – Intérêt fort pour le marché de l’Immobilier, ses problématiques et ses acteurs.
Savoir-être
– Etre orienté client : Mettre tout en œuvre pour atteindre la satisfaction du client en identifiant ses besoins et les solutions adaptées et conformes. – Faire preuve de rigueur : Avoir le sens de l’organisation et être méthodique dans l’exercice de ses fonctions. – Autonomie : Savoir mener les activités de son périmètre sans assistance et proposer des améliorations. – Esprit d’initiative et d’entreprise : Observer, s’adapter et agir selon les orientations retenues par l’entreprise. Mener ses actions dans l’intérêt général de l’entreprise. Rechercher des idées et mettre en œuvre des solutions de manière autonome. – Capacité d’analyse et de synthèse : Identifier l’ensemble des aspects d’un sujet et les examiner d’une manière critique pour formuler un point de vue étayé. Identifier et présenter les informations clés, émettre un avis en structurant et résumant l’ensemble des éléments utiles du dossier. – Grande capacité d’adaptation et de travail en équipe. – Curiosité : Porter un intérêt aux évolutions liées à son activité et son domaine d’expertise.
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ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ
Nous comprenons qu’une banque coopérative et mutualiste est faite de détails : ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d’adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles. Chez nous, vos différences sont des atouts précieux, et nous nous engageons à les cultiver dans un environnement bienveillant et stimulant
Ici, chacun compte !
Et ce, dès votre candidature : Comme avec nos clients, nous souhaitons être le plus réactif possible, nous souhaitons tenir le même engagement auprès de nos futurs talents. Si tout concorde, pourquoi attendre ? Découvrez vos forces et faites un choix éclairé lors d’un entretien personnalisé avec l’équipe RH et le manager. Ici, quelle que soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat.
Avantages adaptés à votre quotidien : l’équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c’est important : 25 jours de congés payés, 20 jours de RTT, jours de télétravail, une politique parentale avantageuse (berceaux crèches, supplément familial). Bien sûr, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance font parties intégrantes du package. Profitez également du remboursement du Pass Navigo à 75% ainsi que de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances.
Avantages CSE : chèque vacances, voyages, offres culturelles…
Être là pour vous à chaque étape : vous êtes notre priorité. Dès les premiers jours, nous sommes là en vous proposant une journée d’intégration. Formez-vous, à chaque étape de votre carrière, grâce à notre catalogue de formations diplômantes et également de développement personnel. En 2023, 7% de la masse salariale a été reversé à la formation. Avec plus de 140 métiers disponibles, vous avez l’opportunité de construire votre parcours de carrière, sur le territoire ou au-delà !
Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.