Aller au contenu
CDI

Conseiller / Conseillère clientèle digital (H/F)

Courbevoie

Vos missions

Basé(e) dans notre Centre de Services Clients (ouest de Paris), le/la Conseiller(ère) Clientèle est chargé(e) de fournir
le meilleur service client de sa catégorie en écoutant et en répondant aux besoins spécifiques de chaque client et en résolvant
efficacement et efficacement grâce à des compétences de communication solides et empathiques. Ce poste va
également être responsable d’atteindre et de dépasser les objectifs quantitatifs et qualitatifs.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:
– Offrir une expérience client positive, courtoise et agréable en incorporant toutes les les valeurs et l’intégrité de la marque tout au long de chaque interaction.
– Fournir constamment une approche hautement professionnelle et un service exceptionnel afin de résoudre les problèmes des clients ; communiquer efficacement et avec empathie par téléphone, e-mail, réseaux sociaux médias et/ou correspondance écrite.

EXIGENCES
– Expérience :Expérience antérieure dans le luxe et au sein d’un service client
– Formation: Bac +4
– Langues: Français, Anglais, Arabe littéraire et/ou Russe
– Compétences techniques :
o Maîtrise de Microsoft Office
o Connaissance de Salesforce un plus
– Compétences non techniques et motivation :
o Une passion pour la mode
o Solides compétences en négociation commerciale
o Capable d’effectuer plusieurs tâches et de prioriser les tâches concurrentes
o Capable de travailler selon un horaire varié
o Démonstration claire d’un état d’esprit axé sur le client
– Faire remonter tout problème client nécessitant des ressources supplémentaires au superviseur approprié pour s’assurer la résolution est satisfaite.
– Veiller à ce que toutes les communications avec les clients soient traitées conformément aux politiques et processus.
– Démontrer et partager la notoriété de la marque, la narration et la connaissance des produits lorsque communiquer avec les clients.
– Assurer un suivi qualitatif et la mise à jour des informations clients, en fonction des outils , pour fidéliser les clients actuels et détecter les nouveaux à fort potentiel
– Conduire pour atteindre et dépasser les KPI planifiés (tels que les ventes, la clientèle, l’expérience client )
– Recommander des approches nouvelles et innovantes pour répondre aux préoccupations des clients et partager
des idées fructueuses au sein de l’équipe et du service.
– Développer d’excellentes relations de travail au sein du réseau.
o Esprit d’équipe très motivé(e), énergique et inspirant(e)
o Solide connaissance des tendances de la mode

Vos différences qui comptent

  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client