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CDD

Chargé(e) de litiges (H/F)

Trappes

Vos missions

Dispute Officer – Chargé(e) des litiges

Qui sommes-nous ? Pourquoi Rejoindre Positec ?

Positec France, basée à Trappes, Yvelines, est une filiale du groupe Positec Tool Corporation. Fondée en 2011, notre entreprise s’est rapidement imposée comme un acteur majeur dans le domaine des outils électriques et du jardinage en France. Nous distribuons principalement les marques WORX, pour les particuliers, et KRESS, ciblant les professionnels du bâtiment, du bricolage et du jardinage.

Ce qui nous distingue, c’est notre engagement envers l’innovation et la durabilité. Nous concevons, fabriquons et distribuons des outils qui non seulement répondent aux besoins de nos clients, mais qui contribuent également à un avenir plus vert.

Nous sommes une entreprise familiale de portée internationale, en plein essor, dotée d’une équipe dynamique au véritable esprit startup, où l’innovation et la collaboration sont au cœur de tout ce que nous entreprenons.

Si vous cherchez à rejoindre une entreprise qui valorise l’innovation, le travail collaboratif et la durabilité, Positec France est l’endroit idéal pour vous.

Vos missions

En tant que Dispute Officer / Chargé(e) des litiges, vous serez au cœur de notre dispositif qualité, avec pour mission d’assurer la résolution rapide, précise et documentée des litiges clients, notamment avec Leroy Merlin (sans compter nos autres clients ).

Vous interviendrez sur l’ensemble du cycle de gestion des réclamations :

– Analyser et traiter les réclamations et litiges clients Amazon Portail Vendor central et Leroy Merlin portail Adeo (facturation, livraison, produit, service, etc.).

– Identifier les causes des litiges et les résoudre en lien avec les services concernés.

– Assurer la communication avec les clients et les partenaires externes (entrepôt Positec, commerciaux, service Finance.).

– Suivre l’évolution des dossiers de litiges jusqu’à leur clôture.

– Mettre à jour les bases de données et les outils de suivi.

– Participer à la mise en place d’actions correctives et préventives.

– Établir un reporting régulier sur l’activité litige (typologie, volume, délais…).

– Contribuer à l’amélioration continue des processus internes pour limiter les litiges récurrents.

– Traitement de note de débit et note de crédit manuellement dans notre ERP pour Amazon et Leroy Merlin bimensuellement

Il est également souligné que cette liste n’est pas exhaustive.

Qui êtes-vous ?

– Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.

– Excellente communication écrite et orale.

– Solides compétences en résolution de problèmes et service client.

– Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Pack Office)

– Maîtrise du logiciel SAP.

– Bonnes capacités d’analyse, de logique et de rigueur.

– Esprit d’équipe,

– Sens du service client,

– Capacité à gérer les priorités et à travailler en transversal.

– English friendly (écrit et parlé)

Vos différences qui comptent

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d’une commande
  • Relayer de l’information