TECHNICIEN(NE) DE PRESTATIONS H/F
Vos missions
Votre mission
Le(a) candidat(e) retenu(e) aura pour missions :
– d’enregistrer des prescriptions de repos,
– de traiter les prestations en espèces maladie, maternité, paternité, accident du travail et
maladie professionnelle,
– de traiter l’ensemble des actes de gestion résultant de l’avis du Service Médical et de la durée
de l’arrêt,
– de traiter des réclamations quel que soit le canal d’entrée (courrier, mails, etc.).
* Un dispositif de développement des compétences individuel et adapté selon le niveau de connaissances des activités du processus sera mis en oeuvre dès la prise de fonctions du/de la candidat(e) retenu(e).
Votre profil
– connaissance de la législation, des applicatifs et des procédures en vigueur relatives au domaine d’activité ou capacité à l’intégrer rapidement,
– pratique des outils informatiques adaptés aux activités ou capacité à l’acquérir rapidement,
– aptitude à travailler en équipe,
– Sens de la rigueur et de la méthode.
Votre formation
Bac à Bac + 2
Vos différences qui comptent
- Gestion juridique des contentieux
- Collecter les informations sur la situation d’un bénéficiaire
- Construire une solution de compromis dans le cadre d’une médiation
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Utiliser les outils numériques
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires