CDD

Assistant(e) administratif(ve) – Gestion de dossiers export B2B (H/F)

Paris 16e Arrondissement

Vos missions

VISAS EXPORT SARL (Paris 16e) recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) pour la gestion de dossiers clients B2B dans le domaine de l’exportation.
Bac+2 minimum, 2 à 3 ans d’expérience, maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Teams), excellente expression orale pour la réception d’appels, bonne capacité rédactionnelle pour les courriels. Anglais apprécié. CDD, sans télétravail.
La dominante commerciale est essentielle au poste.

Vos différences qui comptent

  • Classement, archivage
  • Techniques de reporting
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Classer des documents
  • Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs
  • Maintenir une relation clientèle de qualité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d’activité
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Utiliser les outils numériques