CDI

Secrétaire Automobile (H/F)

Nemours

Vos missions

Nous recherchons un/une Secrétaire Automobile Polyvalent.e (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux opérations quotidiennes de l’entreprise et contribuerez à la bonne gestion administrative . En tant que Secrétaire Polyvalente, vous serez le point de contact central pour plusieurs activités essentielles.

Vos missions principales incluront :
– Accueillir les visiteurs et gérer la réception des colis.
– Gérer les achats de fournitures diverses auprès de fournisseurs variés.
– Préparer et envoyer les devis et factures aux clients.
– Assurer le suivi des paiements clients et effectuer des relances si nécessaire.
– Gérer les paiements des fournisseurs et effectuer le pointage des écritures bancaires.
– Préparer et transmettre les documents comptables au comptable de l’entreprise.
– Gérer le courrier entrant et sortant, scanner, trier et archiver les documents administratifs.

Vos différences qui comptent

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données