CDI

Assistant administratif et accueil (H/F)

LEADER PARIS 02 2061
Localisation Paris 8e Arrondissement

Vos missions

En tant qu’assistant(e) administratif(ve) et d’accueil au sein de l’agence, vos principales missions seront les suivantes :

– Gestion du standard téléphonique

– Numérisation de documents,

– Saisie des factures,

– Encaissement des chèques

– Transfert et traitement des mails et courriers

– Tâches administratives classiques : classement, archivage

Contrat : CDI
Localisation : Paris 8e
Rémunération : 2300 à 2500EUR bruts/mois

Démarrage ASAP
– Vous avez au moins 5 ans d’expériences sur un poste similaire

– Vous avez une excellente capacité d’organisation et de gestion des tâches administratives.

– Vous êtes doté d’une bonne communication écrite et orale.

– Vous avez une bonne connaissance des procédures administratives et du secrétariat.

– Une expérience dans la gestion de copropriété et/ou dans l’immobilier est un vrai plus.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez-nous votre CV !