Assistant administratif et accueil (H/F)
Vos missions
En tant qu’assistant(e) administratif(ve) et d’accueil au sein de l’agence, vos principales missions seront les suivantes :
– Gestion du standard téléphonique
– Numérisation de documents,
– Saisie des factures,
– Encaissement des chèques
– Transfert et traitement des mails et courriers
– Tâches administratives classiques : classement, archivage
Contrat : CDI
Localisation : Paris 8e
Rémunération : 2300 à 2500EUR bruts/mois
Démarrage ASAP
– Vous avez au moins 5 ans d’expériences sur un poste similaire
– Vous avez une excellente capacité d’organisation et de gestion des tâches administratives.
– Vous êtes doté d’une bonne communication écrite et orale.
– Vous avez une bonne connaissance des procédures administratives et du secrétariat.
– Une expérience dans la gestion de copropriété et/ou dans l’immobilier est un vrai plus.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez-nous votre CV !