CDI

Conseiller(ère) Formation / Commercial(e) (H/F)

TELAB, cours de langues par téléphone
Localisation Saint-Nom-la-Bretèche

Vos missions

TELAB, organisme de formation à taille humaine, spécialisé depuis plus de 35 ans dans la formation en langues par téléphone et visio (anglais, espagnol, FLE, etc.), propose une pédagogie centrée sur l’humain, le sur-mesure et l’efficacité. Nous accompagnons les entreprises et les salariés dans le développement de leurs compétences linguistiques et recherchons aujourd’hui un(e) Conseiller(ère) Formation passionné(e) par le développement commercial et le conseil.

Vos missions
En lien direct avec la direction, vous serez au cœur de notre croissance :
– Développer et animer un portefeuille clients : prospection, conseil et vente auprès des DRH et responsables formation, puis fidélisation durable.
– Accompagner les salariés dans leurs projets de formation via le CPF, en les guidant vers des solutions adaptées.
– Coordonner et suivre les formations : gestion qualitative et administrative, interface entre stagiaires et formateurs.
– Garantir l’excellence de nos prestations en assurant un suivi personnalisé et une relation de confiance avec nos clients.
Votre profil
– Formation supérieure, esprit dynamique et autonome.
– Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans la vente de services aux entreprises.
– Aisance relationnelle et goût pour les échanges à dimension internationale.
– Bon niveau d’anglais recommandé.
Ce que nous offrons
– Un poste sédentaire en CDI à temps plein ou partiel (4/5).
– Une rémunération motivante : fixe + variable lié à vos performances.
– Un environnement stimulant, basé à Saint-Nom-la-Bretèche (78860).

Vous avez le goût du challenge, l’envie de conseiller et de satisfaire vos clients ? Rejoignez TELAB.

Vos différences qui comptent

  • Evaluation des besoins du client
  • Techniques de prospection, négociation, vente
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
  • Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client