Assistant(e) ADV (H/F)
Vos missions
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l’énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes les étapes, de l’amont à l’aval, nous fournissons les bons services et les bonnes personnes qualifiées.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un/une Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour rejoindre notre siège situé à Paris 08. Nous cherchons avant tout une personne réactive, autonome, organisée et débrouillarde, capable de jongler avec plusieurs missions et de s’adapter rapidement aux imprévus.
Vos missions principales
Gestion de la facturation
Établir la facturation client pour 4 entités du Groupe (Internebest, Intersica, Unicar, BWS)
Assurer le suivi des envois, mettre à jour les tableaux de suivi et relancer les impayés
Support administratif & secrétariat
Gestion des voyages pour nos consultants (réservations des billets, hôtels, voitures…)
Suivi et gestion des flottes de véhicules (kilométrage, changements, relation avec les sociétés de location et les salariés)
Gestion de la flotte téléphonique (entrées/sorties, commandes, suivi)
Gestion commerciale & relation client
Création des clients et affaires dans EBP Gestion commerciale
Rédaction et suivi des ordres de mission des consultants
Polyvalence et transversalité
Missions variées en lien avec les finances, les ressources humaines et les équipes commerciales
Participation active à la transformation d’un service en pleine mutation
Profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens pratique et votre capacité à trouver des solutions
Excellent esprit d’équipe, flexibilité et adaptabilité
Organisation sans faille, rigueur et respect des consignes
Diplôme en assistanat gestion PME/PMI ou assistanat de direction
Bonne maîtrise de l’environnement Office (Excel, Outlook, Word)
La connaissance d’EBP Gestion commerciale est un plus
La maitrise de l’anglais écrit (emails) et parlé (par tél) obligatoire
Ce que nous offrons
Cadre de travail attractif et accessible (Métro Miromesnil) – Déménagement prochain prévu en mars 2026 sur une péniche à Asnières
Rémunération : 28 000 € à 31 000 € brut/an
Avantages : Pass Navigo (50%), Tickets restaurant, Mutuelle, RTT
Horaires : du lundi au vendredi, en journée
Poste en présentiel, à pourvoir immédiatement
Vos différences qui comptent
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d’activité
- Utiliser les outils numériques
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Organiser des déplacements professionnels