Contribuer à faciliter l’accueil des personnes en difficulté dans les services de la caf.
Localisation
Massy
Début : 04 août 2025
|
Fin : 04 avril 2026
– Assurer un premier niveau de réponse aux allocataires sur les démarches en ligne (aider à la prise de rendez-vous, rediriger vers le bon interlocuteur institutionnel…)
– Accompagner les allocataires dans l’utilisation du caf.fr et la réalisation de leurs démarches en ligne
– Contribuer à l’animation des ateliers numériques
– Mener des enquêtes de satisfaction et des consultations thématiques auprès des allocataires
– Réaliser les diagnostics d’autonomie numérique
Le poste prévoit 3 jours de présence sur le site de Massy et 1 jour dédié à l’accueil sur le site des Ulis.
Nom de l'organisme
CAF DE L'ESSONNE
Type d'organisme
-
Adresse de l'organisme
1 Avenue de France
91300, Massy
91300, Massy
Site internet de l'organisme
Durée de mission
8 mois
-
Temps partiel
Modalité de mission
En présentiel