Je contribue à la gestion administrative d’une association
Paris 14e Arrondissement
Début : 10 mars 2025
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Gestion administrative des membres (appels à cotisation, adhésions)
- Gestion comptable (saisies de données financières, préparations des factures…)
- Relations avec les adhérents (appels téléphoniques, relances…)
- Actualisation des documents administratifs
- Participation à l’organisation d’évènements internes et externes (réunions, présentations…)
- Préparation de comptes rendus
- Classement et archivage de documents
- Gestion de l’agenda des collaborateurs (déplacements professionnels, planification de réunions / rendez-vous, réservation de salles de réunion…)
- Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants
- Gestion de l’achat des fournitures et les prêts de matériels
Compétences souhaitées :
- Connaissances des fonctions administratives
- Maîtrise du Pack Office
- Respect de confidentialité des données traitées
nnObjectifs: n
En lien avec les membres de l’équipe de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur des sujets relatifs à la gestion administrative de notre organisation.
Nom de l'organisme
Éthic étapes
Type d'organisme
-
Adresse de l'organisme
Rue Cabanis
75014, Paris
75014, Paris
Site internet de l'organisme
Durée de mission
2 jours par semaine
Modalité de mission
En présentiel