Je gère les partenariats et le programme des évènements organisés par l’association (ateliers/webinaires/réunions du club des entrepreneurs)
I) Planification globale et com interne. 1) Pour chaque atelier ou webinaire ou réunion thématique, en fin du semestre précédent, préparation et envoi d’un questionnaire de type google forms aux partenaires pour recueillir leurs propositions, et établir le planning global2) Réserver les salles de réunion3) Mettre le planning à jour en continu4) Diffuser le planning aux tuteurs
II) Organisation pratique de chaque atelier1) Préparation du mailing avec l’aide de l’intervenant2) Gérer les inscriptions3) En lien avec l’intervenant et avec l’aide du ou des tuteurs volontaires, gérer le déroulé de l’évènement4) Gérer la collecte des fiches d’évaluation de l’évènement remplies par les participants
III) Contribution au développement des partenaires en lien avec le Président et les tuteurs concernés et à l’évaluation du fonctionnement des partenariats
IV) Contribuer à l’organisation des réunions du Club des entrepreneurs Suzanne Michaux (4 réunions en présentiel et 4 réunions en visio par an)1) Pour chaque réunion en présentiel , planifier et organiser la préparation de la réunion (réservation de salle, établissement de l’ordre du jour, communication aux tuteurs et aux membres du Club, prendre en charge l’organisation avec les tuteurs volontaires (achats pour le buffet, répartition des rôles des bénévoles, …)2) Contribuer au développement du Club des Entrepreneurs Suzanne Michaux et à la prise en compte des souhaits émis par les membres du Club à partir des évaluations faites après chaque réunion
Objectifs:
Au sein de l’Association Suzanne Michaux, j’aide le Président et les tuteurs concernés à gérer le programme de partenariats et la mise en oeuvre du programme des évènements organisés par l’Association (ateliers/webinaires/réunion du club des entrepreneurs)
78000, Versailles