J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole
Présentation de la mission
Sautez le pas
Vous avez un bon contact , le sens du service , le goût du travail en équipe , les compétences de base en bureautique et vous aimez le travail administratif.
Au-delà des activités régulières de cette mission (cf. ci-dessous) vous pourrez participer à des projets ponctuels d’amélioration de la gestion de notre association ainsi qu’à l’organisation d’évènements .
Le travail administratif sera à réaliser principalement depuis votre domicile mais votre présence sera souhaitée au minimum deux fois par mois lors de notre permanence hebdomadaire où vous aurez l’occasion de rencontrer d’autres membres bénévoles de l’association . Le temps de travail est de quelques heures par semaine avec un pic d’activité en septembre et octobre.